Trail Blanc des Rousses

Bonjour à tous les costos,

Par commencer, vous êtes une bande d’amis et d’amies formidables (mais cela vous le savez déjà !!). J’aurais aimé être parmi vous, pour « impressionner » les autres concurrents avec cet horde de maillot vert  et notre regard de tueur mais quelques problèmes personnels me retiennent sur Dijon. Je suis fière d’appartenir à un groupe comme le votre et je suis content d’avoir insisté auprès de Phenix ( merci encore coach ) pour créer ce groupe. Nous courons tous avec le même état d’esprit et cela est rare et fort. Ce soir vous allez montrer les yeux rouges !! Soyez forts. Tous les efforts que vous avez  réalisés vont payer. Lâchez vous !!

Faites vous plaisir, bon courage à vous tous. Je pense fortement à vous et j’attends avec impatience vos commentaires

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. laurentb dit :

    Résultat topo 11ème en Costa olivier manu et moi beaucoup plus loin mais dans les 50 sinon Hervé il a fini mais avec douleur pat renard bonne marche accélèré lydie bifurque au 10 Patrick on pense à toi a bientôt

  2. LaurentB dit :

    Résultat toph11ème en Costo. olivier manu et moi beaucoup plus loin mais dans les 50 sinon Hervé il a fini mais avec douleur pat renard bonne marche accélèré lydie bifurque au 10 Patrick on pense à toi a bientôt.
    D autres ont fait aussi une perf mémorables sinon parcours hyper dur dans la neige non tassée, une super soirée le soir au chalet avec des sketchs et des mimes a mourir de rire, franchement une fine équipe…….

  3. olivier (l'homéopathe) dit :

    Merci à tous les costos pour ce week-end mémorable et pas seulement sur le plan sportif.

    En effet, si Pat Z avait été des notres il aurait pu « impressionner » un peu plus les autres concurrents, même si Lydie et Franck ont déja bien participer en montant sur le podium et surtout Franck qui a pu signer un contrat avec Science Nutrition ou Scientologie Nutrition… Sans oublier bien sûr d’autres beaux résultats et notamment Hervé qui met une minute au kilomètre à Phenix….Je crois qu’on va le payer à force d’en parler !!!

    Il y a bien sûr d’autres très belles perf. plus tard dans la soirée mais comme on a dit « tout ce qui se passe au chalet reste au chalet ».

    En prime pour la récup, on a pu exprimer notre talent en luge et je crois qu’on tient un truc.

    A+ pour de nouvelles aventures

  4. olivier (l'homéopathe) dit :

    Salut les costos,

    Ci-dessous le lien permettant de voir les résultats de la course.

    http://www.yaka-events.com/resultats_pied.htm

    A+

  5. Ti Manu dit :

    Salut les Costos et PAT,

    Oui c’est sur il manquait que toi pour envoyer du bois devant….mais ce n’est que partie remise. Pour une première dans la neige, c’était du costo…mais bon j’étais là pour « m’entrainer », hein Olivier ???? Je dois reconnaitre que j’ai les cuisses un peu dur ce matin…
    Sinon la fin de soirée, je pense qu’elle restera dans les annales…!!!! Y’avait des nains, des meutres et même une actrice avec un chien !!!!

    A titre info le trail de nuit à Brochon, c’est le 9 février voici le lien :

    http://lyc21-liegeard.ac-dijon.fr/

    Hasta la vista
    Ti Manu

  6. phenix dit :

    MEMORABLE…j’espère que Renaud va nous faire passer les photos pour un petit album
    merci à toutes et tous pouur cette merveilleuse bonne humeur
    on réserve pour l’année prochaine? (pour l’after course!!)??

  7. patricia dit :

    Super week-end avec la fine équipe des costos!!! Une soirée mémorable!!! Même pour les non coureurs merci à tous !! Pat R Je te fais cadeau de la facture du nettoyage du jean étant donné que tu m as offert un café avec plaisir 😉

  8. le lapin dit :

    cc les costos et costotes
    pour ma part j ai commence l annee avec un moral d’ acier et des kilos en trop mais bon quand tu es fort tu es fort ce proverbe vient DU COACH et il l’a montré en courant sur une jambe! sinon j ai herité d une super equipe herve et timanu:) pour la fiesta du soir où on a fini au pied du podium 4ème bravo les COPAINS §§§§ ET l annee prochaine je reviens moins preparé pour laisser passez le sanglier et le soir je serai encore plus en forme pour l after !!!!!!!!!!!!

  9. Cécile dit :

    Bonsoir à tous,

    Pour commencer, un grand merci à Olivier pour cette idée, à vous tous pour votre bonne humeur, à celles et ceux qui ont attendu dans le froid que je pointe le bout de mon nez en 2h et… 7 secondes, c’est navrant ! Mais en même temps, je suis contente d’être allée au bout. Ce fût tout de même très dur… Eh oui, à mon niveau dans la course, je n’ai jamais vu la piste damée, seulement, des champs de neige labourés… Si par le plus grand des hasards, j’oubliais mes souffrances et je m’inscrivais à nouveau l’année prochaine, j’envisagerai une stratégie au départ comme partir avant tout le monde… À moins que vous qui étiez devant, ne couriez tous du même côté, ou bien exclusivement sur la pointe des pieds… J’ai l’air de me plaindre comme ça, mais je garde quand même un bon souvenir de cette nouvelle expérience et surtout de ces quelques kilomètres magiques sur le single, seul endroit du parcours (je ne compte pas le tour du Fort), où la neige était bien tassée !
    Cyrille a également bien apprécié ce we. Courir dans la neige n’est pas son truc… Il a préféré l’after.
    Bises à tous

  10. phenix dit :

    je viens de mettre à la Une la photo de nos exploits collectifs grâce à notre photographe professionnel (Renaud) et son gros engin….à consommer sans modération car la suite est pour bientôt

  11. severine (la lapine) dit :

    cc les costos

    Super week end avec toute l ‘ équipe !!! Pour moi l ‘ objectif est atteint ( terminer la course ) meme si je suis tres loin . Merci encore au coatch pour m ‘ avoir supporter tout au long de l’épreuve .A bientot

  12. Nono dit :

    les bouteilles c’est comme les kilomètres on les enquille les unes derrière les autres…
    Super week-end organisation costo, course et after !
    Toutes les photos seront dispo auprès du Coach, je lui fait parvenir une clé.
    Si certains le souhaitent il peuvent passer chez Eden poser leur clé pour que je leur fasse une copie.
    A souhaiter pour l’an prochain la présence de Pat Z, un classement par équipe et de remettre ça.
    Côté résultas, Mémelle et moi apparaissons sans catégorie, or elle arrive 4ème V1 !
    @+

  13. xav dit :

    Salut les COSTOS!
    Tous d’accord pour dire qu’il ne manquait qu’un PatZ pour parler d’un gros bon moment ! Je suis venu dans ce team pour ça. J’ai trouvé tout ce que je voulais: sport, hydratation, subtilité(toutou!!), bière, et soleil.
    Rien de plus à ajouter. Retour au sérieux de la discipline maintenant!!!!
    Le plaisir….
    Xav.

  14. lailledaille dit :

    Coucou les Supers Costos!!
    Ce fut en effet un excellent week end qui restera dans les mémoires tant pour le cadre magnifique, la course, l’after, le fait d’etre tous ensemble et de pouvoir se confirmer qu’on est une super bande de sportifs et de fetards!
    Merci à vous tous pour votre bonne humeur et un merci particulier à l’homéopathe pour nous avoir proposé cette superbe course, à Xav pour avoir trouvé l’hébergement et enfin à nos supers coachs pour l’organisation!
    Bises à tous et rdv pour le prochain entrainement!
    Lailledaille

  15. Toph dit :

    Hello les COSTOS et amis,
    quoi de plus à ajouter..à l’unaminité et d’une seule voix, ce fut une belle soirée avec d’abord cette course atypique durcie par la neige fraîche (un vrai bonheur) suivie par la soirée de récupération où nous nous sommes aperçus que certains avaient aussi un bon entraînement; ça compte… Même avec une seule jambe, on peut être très endurant (n’est ce pas coach), et descendre les verres aussi vite que les descentes… En tous les cas, c’est bien comme ceci que je conçois la vie du team. Merci à tous pour votre bonne humeur…juste un petit bémol; l’an prochain, il faudra rétablir la hiérarchie ( depuis quand les lapins sont devant les sangliers…), lol. A bientôt, pour de nouvelles émotions. Biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green