Trail Blanc et Commande Scientec

Hello mes Costos, je vous remercie de vous positionner pour le trail blanc (Oxyrace:www.oxyrace.fr/oxyrace-du-jura/) qui a lieu aux Rousses le 11 janvier prochain.

Il faut réserver les dossards par l’intermédiaire d’Olivier mais aussi confirmer que vous venez dormir au chalet comme l’année passée, pensez aux pneus neiges ;-).

Par ailleurs, nous allons faire une commande Scientec (2 commandes par année). Vous choisissez vos produits, vous m’envoyez le chèque et l’association paie ensuite; on dit tout cela avant le 15 décembre? Pour faire vos choix vous allez dans la zone “Avantage Costo“. C’est le même code!

je sais que la neige et le froid empêchent les neurones de tourner à plein mais j’aimerais bien avoir plus d’interactions sur le site pour savoir où vous en êtes et ce que vous pensez, sauf si c’est négatif bien sûr ;-).

bises les zamis

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. olivier (l'homéopathe) dit :

    Salut les costos,

    Juste un petit rappel pour Franck, vous recevrez des produits STC et non scientec ou GO2… 🙂
    Plus sérieusement, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à ce sujet et merci également de préciser pour votre inscription pour le trail blanc combien de personnes vont manger au repas organisé à la fin de l’épreuve. Vous pouvez comme l’an passé envoyé votre règlement par anticipation et votre certificat médical afin que je m’occupe de l’inscription du team.

    A samedi matin à fontaines.

  2. Pat Z dit :

    Juste un petit message pour vous dire que l’entraînement de samedi aura lieu à Fontaines à 8h30. Nous irons aux” bois des Pères” derrière l’église St Bernard pour ceux qui veulent nous rejoindre ou serons en retard. Olivier, je verrai avec toi demain pour l’inscription à l’Oxyrace.
    Bonne journée à Tous
    Pat Z

    • Ti Manu dit :

      Yep les Costos,

      Encore une séance sans moi les copains, je fais du renforcement musculaire demain matin…
      Sinon je serai des vôtres samedi prochain pour de nouvelles aventures et objectifs…on va remettre la machine en route…
      Faut que je m’active si je veux rester au contact et titiller notre Homéopathe…et ne pas perdre de vue nos vrais costos…!!!

      Hasta la vista
      Ti Manu

  3. juju dit :

    Salut les costos, j’ai anticipé mon inscription pour le trail blanc (envoyée la semaine dernière) par contre je ne me suis pas inscrit au repas n’étant pas présent l’an passé je ne savais pas si le repas était pris avec l’organisation de la course ou à part…je vous redit pour la nuit
    A plus
    Juju

  4. Lailledaille dit :

    J ai appris par hasard que notre Xav aurait sorti les chevreaux au trail de nuit?

  5. Xav dit :

    récit du trail de la nuit d’or à Villars Fontaine par Xav’

    Départ tranquille de la maison 16h : pas de stress , tellement pas de stress que j’en ai oublié mes baskets !! Demi tour : 15 mins plus tard affaire résolue …
    Arrivée à Villars Fontaine, pris dans les bouchons ; recherche de place car nous serons environ 500 au départ.
    Un temps à ne pas mettre un trailer dehors (vent, froid, humidité) ; En fait, des conditions que j’aime bien quand même !
    Inscriptions : re-bouchon , bref sur la liste un plateau relevé : Petitjean, Raymond, Paris … Marceau (euh non ça c’est moi :-))
    Départ 17h30 avec 5 mins de retard : bonne ambiance ; les rues sont petites pour 500 coureurs.
    Un départ très rapide, je me place dans les 12 : mais trop rapide !
    Après seulement 15 mins de course : oxy, cuit : qu’est ce que je fais là ???
    Au loin un premier groupe d’environ 3 coureurs part, puis un second d’environ 6 coureurs … et moi qui me dit : quand t’es cuit t’es cuit !! Tant pis, je cours pour profiter !
    Arrive la première grosse bosse, et je revois mon groupe de 6 coureurs ; je me dis pourquoi pas revenir au train en pensant à la phrase du Tof : ” si c’est dur pour toi , c’est dur pour les autres “. Les sensations reviennent, je laisse 2 coureurs dans la bosse. Continuons !
    Je ne m’affole pas, je pense à TiManu, à ses phrases à la con (quand t’est fort t’est fort ) et au t-shirt que j’ai sur le dos 🙂 j’allonge … mais j’ai mal !
    J’en rattrape encore 2 sur la deuxième partie de course …
    Arrivent les 2 derniers kms : avec un loulou qui ne me lâche pas depuis 5 mins . On échange quelques mots et pourquoi pas finir ensemble ?
    Dernier km, feu d’artifice de lumière et de musique mis en place par l’organisation au milieu des bois : excellent !!!
    Nous arrivons main dans la main avec mon acolyte (et non alcoolique !! ) pour finir ex-aequo 5 ou 6 .
    Au final, j’en ai bavé mais ma famille et vous m’avez donné des ailes !
    Promis, la prochaine fois je me prépare mieux !!
    Biz les copains.

  6. Toph dit :

    Good job man…bonne récup.Biz.

  7. olivier (l'homeopathe) dit :

    Salut les costos,

    L’organisateur du Trail Blanc m’informe que il y a déjà pas mal d’inscrits. Il me conseille de lui donner l’inscription du Team le plus rapidement possible.

    Je pense qu’il vaut mieux avancer la date limite au 07 Décembre. Pouvez vous envoyer à Pat ou à moi directement les inscriptions avant cette date. Par contre, afin que j’ai une visibilité sur les inscriptions en cours, ce serait sympa de me dire sur le site à combien vous venez et à quelle course vous participez.

    Pour ceux qui ont des besoins en produits STC, n’hésitez pas à m’envoyer vos besoins en même temps afin que je passe la commande au plus vite.

    Sinon y a t il du monde sur la course de la lino la semaine prochaine ? Ca serait cool d’être plusieurs du Team !!!

    A+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green