Trail de Brochon, des Costos vaillants et contents !

je suis content d’avoir vu ces sourires à l’arrivée du trail de nuit de Brochon sur les visages de Costos. Bon tout le monde ne s’exprime pas de la même façon, mais le plaisir était bien présent au fond des yeux et puis signe de satisfaction à peine arrivés, ça chambrait sur les prochains objectifs !

Julien pour la seconde année a du laisser la plus haute marche du podium malgré une belle course derrière un adversaire de grande valeur…l’entrainement commence à véritablement porter ses fruits! La surprise du chef est venue de l’homéopathe qui, avant le départ, avait toutes les misères du monde au point que je me suis demandé si je n’allais pas l’accompagner…résultat un super top 10, il va falloir lui trouver un autre surnom!!Titi continue à gérer parfaitement sa préparation et semble terriblement frais à l’arrivée des courses, je vais pas tarder à lui demander d’en refaire une à bloc, histoire de bien le voir stresser ;-). Mon poisson pilote ou plutôt lapin pilote est affûté comme une lame, il va falloir le lâcher prochainement sur une course sinon il va laisser de la gomme à patiner comme ça…rdv à la Pérousette! je n’ose parler de ma performance car après des années de genoux de bois, voilà que mes muscles de quinqua me lâchent …pfff

allez à samedi pour une petite séance de décrassage à Vougeot

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. le lapin et la lapine dit :

    coucou les costos et costotes
    Que dire en quelques lignes sur ma derniere course de l annee de nuit avec le boss ce fut comme un fut de vin 🙂 avec lui que du plaisir comme le vin il s embelli avec les annee … Notre timanu qui commence a etre plutôt bien vivement la transmontagne pour belle ballade ensemble, j espere qu il va m attentre et notre homeopathe gotou qui va vite malgres ca grave blessure ! il faut vraiment que je commence a faire le metier car ca pousse la releve 😉 …Le mot de la fin est pour juju felicitation pour ta belle place !!! un vrai avion de chasse ….
    a bientôt

  2. Jess dit :

    Bravo les costos, vous avez encore assuré!
    Et les costottes elles étaient ou ? Déjà a l’apéro ?
    Bonne récup a tous et a bientôt

  3. Cécile dit :

    Bravo à tous et bravo au coach pour ce beau résumer tout en prose. J’aurai aimé voir vos belles “gueules” à l’arrivée. Bises à tous et bon courage pour la reprise du boulot. À bientôt

  4. Ti Manu dit :

    Yep les costos,

    Belle petite compète avec un temps idéal, même pas trop froid, mise à part après l’arrivée, terrain idéal avec du dur et de la neige, ou j’ai pu prendre du plaisir et déroulé un peu…mais pas comme avec mon pote Xa y’a 2 ans…au final 42ème en 1h13 8ème V1, super frais….les sensations sont bonnes et on continue la prépa sans s’enflammer en attendant d’allonger les kms sur les compètes à venir….
    Mention spéciale à Olivier qui a assuré le top 10, décidément je ne pourrai pas me frotter à lui “sur du court” et Juju qui confirme la forme du moment……Lapin suis la prépa en douceur avec la tête dans les étoiles “engagé sous le team cosmos”et le coach un peu fébrile à rien lacher, je crois qu’il n’aime pas le froid….
    Bises à tous
    Ti Manu

  5. l'homéopathe dit :

    Salut les Costos,

    Encore un vrai plaisir de pouvoir partager une course en étant plusieurs représentant du Team Costo et du Team “Cosmos” !!!.
    J’ai commencé la course avec une grosse appréhension à cause d’une petite blessure (et non une grave blessure comme le dit le Lapin) et des douleurs musculaires. Mais la course c’est la course alors après avoir bien chauffé, j’avoue que je n’écoute pas vraiment le coach qui me conseille de faire la course en retenue.
    Finalement, j’ai aucune douleur musculaire pendant la course et je sens légèrement la douleur au pied mais sans que cela soit gênant pour garder de la vitesse. Les kms passent vite et on m’annonce 11ème juste avant la dernière descente.
    Je suis obligé de faire une pause pour refaire mes lacets (erreur de débutant !!!) et j’entame la descente avec l’envie de rentrer dans le top 10. Je n’écoute alors plus du tout mon corps et mon pied qui me fait de plus en plus mal et je lâche les chevaux pour aller chercher la 10ème place.
    C’est un vrai plaisir car il ne me manquait pas grand chose pour aller chercher le 9ème et le 8ème.
    Bravo à Juju pour sa belle 2ème place, à Ti Manu qui confirme qu’il est rapide et endurant (il avait beaucoup plus la forme que moi pour la séance d’endurance le lendemain !!!), à Franck qui a ramener mon frangin à l’arrivée avec des jambes de Lapin et bien sûr au Coach pour sa pugnacité.

    Bonne semaine à tous et à samedi

  6. Xav dit :

    De bons résultats pour nos joyeux lurons. Bravo les copains…
    Continuez ainsi avec toujours en mire vos objectifs respectifs.
    A+. Xa

  7. Phenix dit :

    Oh Xav…..vieux sage!!

  8. Phenix dit :

    Bonjour les Costos,

    Comme prévu, Rdv demain 9h a Vougeot pour une séance costo!!! J’aurais plaisir à vous regarder car la grippe s’est installée a la maison…( lydie sur le flan, arthur otite et moi guère mieux!!!
    Bonne soirée et a demain, en forme….

    Phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green