rendez vous le 4 Mars ?

Ce serait une bonne idée de montrer notre maillot à la Pérouse ou à la Pérousette suivant la forme et les objectifs, n’est ce pas? En tout cas pour avoir déjà participé à cette course, j’en garde un bon souvenir, une course difficile au milieu des bois et une excellente organisation.

Pour la préparation marathon e n’est peut être pas optimal surtout en cas de fragilité des chevilles mais pour les autres traileurs et raiders c’est l’occasion de rendre visite aux voisins de Plombières et de montrer que l’on s’entraîne dur du côté de Fontaine et de Vougeot.

trail de la pérouse 2012

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Xavier dit :

    Je suis à la Grande Motte le 4 mars pour un 10 kms plus que plat, le long de la grande bleue (on m’a forcé coatch..j’te jure!!). Je profite de mes vacances à la mer pour courir avec mon beauf.
    Sinon je poursuis ma préparation et pour ma part je montrerais mon maillot pour la première fois sur la transmontagne mi-mars.

    Bon courage à tous, et je suis sur que “le regard” va être vu à la Pérouse.

    Xav

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green