Une des dernières séances de côtes

ou peut-être même la dernière car la saison avance, le printemps est presque là et les objectifs de plus en plus proches. Il s’agit maintenant de s’atteler à un travail spécifique que l’on peut certes faire en commun le samedi matin. L’étape travail de puissance et de PMA est donc quasi terminée.

Pour en dire deux mots, ce fut une belle séance par un temps bien doux avec Hervé (grosse progression générale et particulière en descente), Olivier (toujours à l’attaque malgré des doses d’entrainement homéopathiques), Lolo (presque prêt pour son challenge du côté du Ventoux), Frank (vraiment de retour et qui a du mal à doser ses efforts, attention à la blessure lapin!!), et le pote Fab Fab (venu en voisin et qui pense très fort à sa future saison de route, même s’il nous avit sorti ses trails flambantes neuves et flashantes). Donc ce petit travail de PMA en circuit ascendant sur 8 puis 9 puis 10 m’a laissé quelques “raideurs” et j’espère que les autres ont aussi dégusté le lendemain pour aller faire le footing d’avant messe!

On remet cela samedi à Fontaine sauf contre-ordre de Pat Z mais plus sous la forme d’un fartlek avec des temps de soutien sur des portions plus planes.

bises à tous

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Olivier dit :

    Tout est une question d’appréciation. Je sors de l’hiver avec cette sensation (mais qui est aussi une réalité) de ne jamais avoir autant couru à cette période de l’année. Voilà que j’apprends que tout ces efforts ne sont en fait encore qu’un dosage homéopathique !!! Toujours est-il que je ne pensais pas un jour faire partie de ces fous qui courent le matin tôt quand il fait un vrai temps de …… Ces quelques séances hivernales vont me permettre d’arriver à la période sur laquelle je cours plus régulièrement en ayant maintenu un rythme et pourquoi pas progresser. 1er test Dimanche à l’apéro … ou la pérouse.
    A samedi pour un fartlek que j’attends avec impatience car je ne sais pas du tout ce que c’est. Je viens d’aller voir sur Internet et finalement, je ne suis pas si impatient que ça !!!!
    A+.

  2. Manu dit :

    Salut les COSTOS !!!!

    Ca fait plaisir de voir que tout le monde avance et progresse, pour ma part c’était une bonne semaine, avec travail de dénivelé et samedi séance 20×30″30″ qui m’a bien sonné, ressenti le lendemain sur la sortie longue. Merci au coach pour ce programme, j’arrive en fin de semaine fatigué et hop semaine de régénération, pil poil c’est bon ça coach…que du bonheur !!! Je garde le cap en suivant le programme à la lettre…après Hasta la Vista… Je passerai certainement vous encourager dimanche pour voir ce “regard sortir du bois”…Bonne semaine à tous.

    Et que la force soit avec le Team.
    Que la bière coule à flot…
    Manu

  3. phenix dit :

    bien entendu lorsque je parlais d’homéopathie j’entendais le nombre d’entrainements, la qualité est là je le sais puisque de toute façon avec Pat c’est nous qui tenons le fouet!!
    Quand au regard, j’espère qu’il saura être suffisamment féroce mais c’est pas si simple, nos jambes nous donneront le tempo…Lolo sur le 25, Franck, Olivier, Lydie et moi sur la Pérousette…belle sortie pour une première avec le maillot!
    d’accord de toute façon pour la pression…mais en fin de course et avec de la mousse!

  4. Olivier dit :

    Je crois qu’on est tous énervé pour cette première sortie sous les couleurs du Team. J’espère que le regard sera vraiment semblable à celui du logo mais grâce à ce que les 2 Pat nous ont fait vivre tout l’hiver, je pense qu’on va s’en rapprocher !!! Et comme dit Phenix, c’est les jambes qui feront le tempo.

    Au fait Manu, tu ne devais pas t’inscrire sur la Péroussette avec nous ?

    • Manu dit :

      Yep !!! J’me serais bien laisser tenter, mais vu la semaine non c’est clur, je viendrai plutôt vous encourager…si le planning le permet…Pour sur je serai présent sur la transmontagne. Voili voilou…que la force soit avec toi…vous…à dimanche
      Manu

  5. STEZEWSKI dit :

    Bonjour à tous,
    je n’ai pas pu venir samedi 3 mars pour cause de séance marathon avec Cyril. Nous enchaînons depuis quelques semaines, le programme marathon que nous a concocté Phenix et je peux vous dire que nous ne faisons pas les malins !!
    D’ailleurs si certains veulent nous accompagner les dimanches matins pour faire les séances longues ( entre 1h45 à 2h environ) vous êtes les bienvenus.
    A bientôt
    Bon courage à tous pour vos objectifs respectifs.

    Pat Z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green