Veillée d’armes pour les Costos

ce weekend ne sera peut-être pas très chaud en température mais il fera certainement monter celle des Costos et de leurs supporters.

Ils seront 5 à tenter de boucler la Maxyrace, des dingues certainement mais plutôt bien préparés dans leurs jambes et dans leurs têtes. On attendra donc les résultats de Titi, Gio, Toph, du Lapin (Frank) et de l’Homéopathe (Olivier). Ils sont tous des petits bobos mais c’est certainement un peu psychologique :-).

Plus proche de nous et à ma connaissance, il y aura au moins 4 Costos sur l’une des distances de l’UTCO. Cécile prendra le départ du relais à Chagny et passera le relais à la plus Costo des Crocos, Marie Laure qui a rechaussé pour l’occasion, elle fera tout son possible pour donner le relais avec un peu d’avance à Coco de Sallanches, soeur de Lailledaille avec qui c’est la   3ème expérience sur le relais…Lailledaille dernière relayeuse, affutée comme jamais aura à coeur de tenter de terminer en tête.

Pat Z et Patmoi, seront sur le 30 kms avec des objectifs bien différents! PatZ va faire parler la poudre et moi je vais rester en arrière pour la fameuse tenaille Costo (en essayant quand même d’accompagner mon bof Steve de Sallanches (il est pas en forme, 1h30 au semi d’Annecy en se promenant!!).

Je n’ai pas des nouvelles de tout le monde alors une surprise…ne me surprendrait pas ! 🙂

Le weekend suivant, il faudra suivre Juju à la Transju, FabFab au marathon du Futuroscope et Frank “Loeb” dans les vignes du châblisien…

merci de rectifier mes oublis

bises les amis

PS on ne verra pas Lolo T, Ophélie et Renaud en chaussures de trail car ils préparent une belle folie (600kms de route Napoléon dans les Alpes en vélo de route)…avec Marie Laure bien entendu

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Eh bien, le team se porte bien, nous seront sur tout les fronts….c’est bon ça…
    Tu veux nous mettre la pression coach ou bien ???? Même pas….on viens de faire les derniers réglages pour le déplacement et l’hébergement avec des conditions optimum pour réussir une belle course….
    Cela va être une belle fête du côté d’Annecy mais aussi de Marsannay…..forcément on pensera à vous…
    Que la force du team soit avec nous…
    Bonne semaine
    Hasta la vista
    Ti Manu futur finisher MAXIRACE………………..

  2. Juju dit :

    Veillée d’armes … Ça sonne bien ! Et vu la belle préparation réalisée pour cette maxi race je ne peux que vous souhaiter d atteindre vos objectifs respectifs avec le plus de plaisirs possible et qu’ils soient à la hauteur de votre investissement durant la prépa qui m’a impressionné.
    Il en va de même bien sur pour les coureurs de l’UTCO que je vais essayer de venir encourager.
    Un gros Merde à tous !

  3. Jess dit :

    Ho ho ho, Alors Pat, tu nous oubliiiiiiiiiiiiiiiiies…
    Mais biensûr que si, on verra une courageuse a l’UTCO, Ophélie !!!
    Avec beaucoup moins de prétention, nous allons nous aligner sur le 9 kms au féminin !!! tout en pensant bien à vous sur vos courses respectives, nous serons du coté de Marsannay !
    Je vous dis un gros MERDE MERDE et re MERDE ! amusez vous bien!
    gros bisous les costos

  4. le lapin et la lapine dit :

    ils sont en super forme tous ces costos !!! bon courage à tous !! Jess tu as l ‘air super motivée , bravo !!!et lydie tu as repérer le parcours ??pour moi se sera soirée pyjama avec les copines de Romane !! ca va aussi etre du sport !!!
    Bise à tous les costos !! Séverine

  5. fabulous fab dit :

    Hello,

    Les yeux rouges vont éblouir les courses ce week-end !
    en tout cas c’est cool de voir autant d’engagement sur des parcours aussi variés. Les conditions météo devraient être au rendez-vous, c’est déjà ça.
    Donc plein d’encouragement à TOUTES et à tous, et de belles sensations en perspectives pour les costos du week-end.

    Bon week-end et bonnes courses
    Fab

  6. Pat Z dit :

    Eh bien les yeux rouges vont être de partout ce weekend! Bon les costos pour l’oxyrace, je me trompe pas pour ce we … ! Les encouragements sont pour maintenant mais vous êtes prêts, vous allez assuré, vous vous êtes bien entraînés !!
    Une belle équipe fille de nouveau sur l’UTCO, fidèle au rendez vous ! !Les Fast and Furious Girl vont montrer les yeux rouges !! Bravo à Cess pour enchaîner les deux épreuves !!
    Et nos deux “Costotes” sur le 9 km de Marsannay sont fin prêtes !!
    Quant à notre Coach, je suis très content de m’aligner avec lui sur le trail des Vignes, on est peut être pas au top avec tous nos petits soucis mais on va les mettre de côté et on va se faire plaisir !!
    Merde à tous, “quand t’es fort, t’es fort” et longue vie au team
    Pat Z

  7. Cécile Clet dit :

    Salut les costos,
    voilà à quelques heures des départs (qui seront nombreux en ce samedi) j’ai une pensée pour les costos de la maxi qui vont s’aligner avec du beau monde. Ça va être une chouette fête et une belle course même s’il y a de la souffrance… On pense à vous. Soyez fort. Et pour les autres et bien on se fera un petit bisous au depart 🙂

  8. Ophé dit :

    Coucou les costos!
    Bon courage à toutes et à tous!!

    Et oui, jess et moi faisons le 9km! Premier Trail pour moi !!!

    Une pensée pour tous!

    Bisessss!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green