Veni, Vidi…

 

 

 

 

les Costos au Trail d’Alésia ont fait honneur au maillot, le point commun a aussi été qu’ils en ont tous “bavé”. Cela sous entendrait-il qu’il est plus que temps de reprendre le chemin des séances? Les entraineurs ont-ils été trop lights dans leurs conseils?

Quoi qu’il en soit la concurrence a été sévère sur toutes les épreuves (même chez nos petits!). Xav a terminé à une admirable 5ème place qui ne le satisfait pas (et ça c’est bien!), Ti Manu a mis tout ce qu’il avait pour un temps qui ne lui convient pas non plus (ça c’est bien!)…j’aime les compétiteurs exigeants avec eux-même mais il faut quand même apprécier la performance quand elle est là.

Sur le 15, Pat Z (forcément c’est lui puisque moi je me spécialise dans les 3- 4 appuis) a réussi une belle 7ème place malgré de grosses semaines de préparation pour le semi de Lyon, il emmène Cyrille pas bien loin en 12ème position (pas frais non plus) et puis notre Olivier homéopathe à une belle 19ème position. Au fait je ne suis pas très sûr des places vous corrigerez …); viennent ensuite Fabulous Fab “intronisé” Costo juste avant la course, puis Lydie 9ème (4 en V1) et Cécile que j’ai loupé faute d’avoir déjà le maillot.

Sinon une belle course sous un ciel superbe et un dernier jour d’été…je suis un peu déçu par les podiums, un par course qui sous entendent donc que tous partent avec le même “handicap” quel que soit l’âge…car autant je râle pour les “cérémonies” à rallonge, autant là ça fait un peu “radin” (je donne donc raison à LOLO).

Au fait cerise sur le gâteau, Pat a fait second à la montée des marches…et là une seule personne sur le podium 🙂

bises et bravo et une petite pensée pour Toph qui ronge son frein et Juju qui ne devrait plus tarder maintenant!

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Pat Z dit :

    Belle journée et belles perfs de tous nos costos !! Le parcours du 15 km était relativement exigeant et je me suis fait surprendre par sa dureté mais bon les semaines d’entrainement avec Cyrille sont bien là et j’espère qu’elles paieront en temps et en heures. Eh oui Pat, nous sommes exigeants mais nous aimons çà !!
    Nos nouvelles recrues ont fait honneur au team costo et pourront rapidement porter leur tenue avec ces yeux qui commencent à faire parler d’eux.
    Je rejoins Pat pour les podiums, rien en catégorie d’âge et même rien en faisant la course des marches !! Nous aurions pu montré nos yeux aux plus grands nombres !!
    Ce n’est pas grave, ce sera partie remise sur une autre course avec encore plus de costos !!
    Bravo à tous et à bientôt sur de futures belles séances de côtes !!

  2. xav dit :

    Un petit point sur la course: En travers du début à presque la fin (parce que la fin s’était pire). J’ai subis toute la course et je suis déçu, pas de la place, mais de la façon.
    Merci aux copains d’être là avec toujours les bons mots, et les sourires. bravo à tous et je terminerais par une citation de Juju:”j ‘ ai ramassé”.
    Restons humble devant la course à pieds et je crois que sur ce coup là ça m’apprendra à ouvrir ma gu….e.
    A+ . Le temps de digérer.
    Xav

  3. Ti Manu dit :

    Salut les costos,

    Tout d’abord bravo à tous…le team à été bien représenté sur le 15 avec de belles places, même pour l’homéopate…(qu’est ce que cela serait si il suivait les plans du coach ????) bravo Olivier, j’aurais bien aimé te saluer…à bientôt. Pat et Cyrille toujours là malgré les lourdes charges d’entrainements que leur à concocter “4 pattes” !!! et notre féminine qui aura bientôt des collègues il me semble… Pour notre Xa qui s’était fixé un objectif autre qu’une 5ème place je ne me fais guerre de souci…ça va l’esmoutillé et il va revenir plus fort…faire 5 en 4h15 en étant en travers complet je suis preneur…mais à chacun son niveau. Comme il dit restons humble devant la course à pieds…en ce qui me concerne y’a longtemps que j’aurais arrêté la course à pieds si je n’avais pas un poil d’humilité…ihihih !!! Pour ma part l’objectif n’a pas été rempli non plus, y’a encore du boulot, hein cooch ?? mais j’ai confiance, et je réussirai à prendre du plaisir en course un de ces 4…enfin j’aurais aimé descendre sous les 5h mais c’est en 5h29 et une 36ème place que cela se termine. J’étais pas mal jusqu’au 26 et après en travers complet et fini tout a l’arrache…punaise que c’est long…pourquoi je fais pas des 15 ????? voilà les copains, je vous souhaite tous une bonnes semaines et à bientôt…

    Eh mon XA ça fait plaisir de te voir marcher dans une bosse !!! Yep !!! tu vois se que j’endure en course ??? allez j’te chambre mon copain gros bissous

    Ti Manu

  4. Olivier l'homeopathe aux chevilles de ver dit :

    Salut à tous les costos !!!
    Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a vraiment des Costos dans ce Team. Bravo à tous pour les différentes performances. Manu dit “chacun son niveau” et bien je le rejoins car j’aimerais avoir un jour une des places soit disant décevantes de nos Costos.
    Pour ma part, je termine 19ème et c’est une surprise car je ne m’étais pas spécialement préparé et je n’imaginais pas du tout être à cette place avant de venir. Malgré tout, je suis un Costo et je suis exigeant et je sais que j’aurais pu être dans les 15 si j’avais eu plus d’agressivité sur la totalité du parcours. Il me manquait quelques séances et c’est avec plaisir que nous allons pouvoir remedier à ça.
    Sinon Manu, je suis allé voir les résultats et juste pour info tu n’es pas 36ème mais 35ème. Bravo à toi et au plaisir de partager quelques séances de côtes dans les semaines à venir.
    A+.

  5. phenix dit :

    et s’il y avait eu des podiums par catégorie..nous aurions eu en V1: 1er Pat Z et 3ème Cyrille sur le 15 ainsi que Lydie 3ème V1 sur la même distance puis Xav 3ème sénior sur le 45….pas mal pour des “coureurs obstinés sûrement têtus obligatoirement”

  6. phenix dit :

    hé les costos…pas de nouvelles? je ne peux faire de séance ce samedi mais samedi prochain c’est bon pour Vougeot à 9 heures! Qu’on se le dise!
    par ailleurs un bon copain Jean Hervé Catrin (super pépère) organise à Saint maurice sur Vingeanne une course pour aider des enfants en grande difficulté (ils sont atteints de maladies orphelines)…si certains d’entre vous veulent en profiter pour montrer le maillot et faire un footing appuyé, n’hésitez pas!

  7. CAMELEONHT dit :

    Salut les costo

    Pour dimanche je serais présent a Montigny/Mornay sur Vingeanne
    mais pour un footing mais pas appuyé plutôt lent
    et pour samedi prochain je suis de la partie

    hasta la vista les costo

  8. Olivier l'homeopathe aux chevilles de ver dit :

    Salut les costos,

    Vivement samedi prochain pour la reprise des séances de côtes…
    Pour info les photos d’Alésia sont dispo sur le site et on peut y voir la grosse attaque des ” Coureurs Obstinés Sûrement Têtus Obligatoirement “.

    A+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green