Vers la lumière…

Déjà merci à tous pour vos encouragements, mais cela ne me fait rien si je peux continuer à courir sans me faire opérer, c’est l’essentiel !! Plus de trail c’est pas la mort !

Demain  séance à Fontaines mais tout le monde avait déjà répondu, pas besoin de chaussures de trail demain, vous allez vite comprendre pourquoi et vous comprendrez par la même occasion le titre… !! Ne vous inquiétez pas pour les traileurs/traileuses purs et durs vous allez vous retrouver dans ce type de séance !! C’est dans la continuité de l’Amoureuse… version chemin de croix !!

Bon je n’en dis pas trop pour vous laisser cogiter un peu mais venez en forme et prévoyez … sieste l’après midi !!

A demain;

 

Pat Z

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. Ti Manu dit :

    …éteinds la lumière, montre moi ton côté sombre…..
    Je serai…”peut être là”……………………………………………………………

  2. Ophé dit :

    On va faire les escaliers de daix !!!!!!!

  3. Poloche dit :

    Ho j aime pas beaucoup trop les surprises moi ! de la route du plat oui oui !!! J aime bien aussi!!!!

  4. Poloche dit :

    Oui Manu faut venir ! On doit se serrer les coudes dans ces moments la !!!!

  5. Jess dit :

    Vous êtes loin d’imaginer…… Bonne chance ! Ou adieu…. !
    Y en a un qui fait : “hi hi hi hi hi hi hi, ha ha ha ha ha ha ha….. ” désolée je peux pas mettre d’icônes!
    Enfin il est bien content d’être sur le bord !
    Bon courage les costos !

  6. Poloche dit :

    Non mais jess tu vas venir ouiiiii !!!!

  7. Jess dit :

    Moi je m’occupe des filllllllleeeeees !

  8. Poloche dit :

    Bon même si j ai fermé la danse au relais Je vais être la première à faire un débriefing de cette séance !!!!
    14 deglingos présents au point de rassemblement , un échauffement de 20 bonnes minutes à se demander où notre Pat allait nous emmener …. la lumière , les croix …. le suspens était à son comble !
    Nous voilà arrivés au pied de l eglise et là c est le drame ….. on monte on descend , j oublie de m arrêter au bout de 10 minutes et fais 3 minutes de rab… quand on aime on ne compte pas …. la lumière blanche a bien failli m’attirer !! Et au moment où on pensait avoir fini non non non nouvelle surprise un relais bien évidemment !!!!
    Bravo à tous vous êtes trop !!!!

  9. Pat Z dit :

    Bravo à vous, vous avez fait une belle séance ! le soleil, des bosses, la lumière…..14 costos de bonne humeur qui avaient envie d’en baver ( enfin je me compte dedans mais j’ai apprécié vos efforts !!) !!! le top quoi !! olive a un nouveau lièvre mais assure, momo de retour ça fait plaisir, ophé qui ne lâche rien, poloche qui fait du rab, ageni… assistant coach, cess avec les crocs et je l’ai entendu couinée sur le parvis (chut, c’est du doss…!!), matt affuté comme jamais, gio qui s’accroche, benji a son rythme ( mais tu as le temps!)ti manu qui revient en forme, bertand qui se fait des pauses inopinées, frank loeb fort en relais et charles qui a bien assuré pour sa 1ère séance de costos !! Bravo à vous et à bientôt. Bon we.
    Pat Z

  10. l homeopathe dit :

    Va falloir arrêter de vous tirer la bourre entre coach pour savoir celui qui nous en fera le plus baver !!! En plus y a match nul donc faut arrêter maintenant 🙂
    En tout cas c est un vrai plaisir de pouvoir partager des séances comme ça en groupe.
    Comme tu dis Pat j ai un nouveau lièvre mais je me demande qui de nous 2 était le lièvre… En effet selon moi le lièvre part devant pour faire le rythme et ensuite il ralenti (voir s arrête) pour laisser passer les autres. Ce matin j ai fait le rythme sur le 1er exercice et il passé devant sur le 2eme sans jamais ralentir… Que dois je en conclure ? 🙂
    Sinon sans vouloir remettre une couche il faut qu en même dire qu Ophe à pulvériser Poloche sur le dernier relais 😉

  11. Poloche dit :

    M en parle pas!! j ai sombré dans l alcool , je suis à ma 4ème bouteille mais je n arrive pas à oublier cette défaite ‘

  12. Ti Manu dit :

    …j’ai bien fait de venir…tout compte fait…même pas de sieste cet après midi devant le biathlon. La Poloche à assuré comme une bête, faut dire qu’elle avait 3′ de plus d’effort que tout le monde, elle était pénalisée…..hihihihih….on lâche pas l’affaire Polo la prochaine sera la bonne à Vougeot, Ophé attention ça va envoyer du pâté. Promis Jess je vais rajouter des émoticones pour le fun…et bravo à tous, une belle équipe de costos….en forme, en reprise, en live, en lièvre, en déglinguos…..bravo à tous belle séance…merci Pat….et merci à Ageno ch’ais pas quoi du nous avoir soutenu et encouragé, tu as été raisonnable, tu seras de la fête la prochaine fois….

  13. Jess dit :

    Je n’ai qu’une chose à dire bravo et vivement samedi prochain !
    Bises et bonne recup

  14. Agecanonichou dit :

    Yes, petit problème de mollet…..
    En tout cas je me suis régalé dans ce rôle inédit d’assistant coach, et je peux vous assurer que personne n’a triché, que vous vous êtes tous donné au maximum…..vu de l’autre côté de la barrière je peux vous assurer que ça fait vraiment une belle équipe.
    Bon dimanche à tous et à samedi si ma jambe le veut bien….

  15. Phenix dit :

    Super ça me donne des idées pour samedi…
    Ben nous on a fait révision d’en amoureux de l’amoureuse et vous savez quoi….miracle Lailledaille a mal au jambes ce matin…elle a dû avoir peur de la compagnie de chiens qui ont traversé là combes à la poursuite inefficace (forcément) d’un renard 😉
    Bises et à samedi pour une séance …inédite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green